Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 61 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Non Google n'arrête pas la production de ses Pixels
 Publié le 06/02/2017 à 09:30 - Pas de commentaire ...

Suite à un email qu'aurait envoyé l'opérateur mobile canadien Telus à certains de ses clients, la rumeur-information à moins qu'il ne s'agisse d'une information-rumeur, n'a pas tardée : Google aurait arrêté la fabrication de ses smartphones de dernière génération que sont les Pixels. Une information qui a rapidement fait le tour du petit monde des sites gravitant autour d'Android pour être démentie plusieurs heures plus tard après que certains sites aient affirmé avoir pu contacter Google à ce sujet.

Pour tout vous dire une information ou une rumeur qui ne nous a pas vraiment fait réagir car jusqu'à preuve du contraire il est très compliqué de se procurer un Pixel chez nous. Ce n'est pas impossible mais ça peut se faire uniquement de manière détournée par des importations non officielles qui ne peuvent amener plus de problèmes qu'autre chose. Par exemple via ces méthodes comment faire jouer la garantie d'un appareil vendu à plus de 1000 Euros ? Honnêtement à ce tarif-là autant acheter un iPhone !

Le jour où Google proposera l'appareil chez nous, à un tarif raisonnable, on pourra revoir notre avis mais pour le moment quelle déception de voir un tel appareil vendu hors de prix alors que ce qui faisant l'intérêt premier des smartphones "Made by Google" était justement de proposer un bon rapport qualité prix. Copier sur Apple ça peut s'envisager mais pas pour leur plus mauvais côtés.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site