Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 75 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Le Big Boss de Windows Phone a adopté Android !
 Publié le 09/02/2013 à 18:30 - 3 commentaires ...

A une époque où "Twitter" (Verbe du premier groupe) en tous lieux et à tout moment pour raconter tout et n'importe quoi est devenu un sport international pour tous, même pour les personnes à notoriété publique reconnue est de plus en plus fréquent, ce moyen de communication peut s'avérer être très "dangereux" s'il est mal utilisé. Les hommes politiques français en sont le premier mauvais exemple mais ce sont loin d'être les seuls à se faire piéger en utilisant un réseau social trop vite et sans trop réfléchir.

Dans notre petit monde des smartphones le dernier en date à s'être peut être fait piégé est "Joe Belfiore", le big boss Windows Phone chez Microsoft pour ceux qui ne le sauraient pas, en ayant publié un tweet ... à partir du client officiel Twitter ... pour Android ! Est ce que ce personnage très important pour le monde Windows Phone a craqué pour le système concurrent ?

Une information qui ne révolutionnera certainement pas le monde et qu'on a très peu de chances de voir au 20h de ce soir mais une information que nous ne pouvions pas ignorer. Que les hauts responsables des différentes sociétés utilisent des produits de la concurrence pour améliorer leurs propres produits est totalement logique, mais que ceux ci les utilisent pour communiquer publiquement ... on appelle ça une grosse boulette.

Une information à prendre plus comme l'anecdote d'un WE qu'autre chose, à moins que le buzz fasse monter la sauce et que cette personne tout de même très importante pour tout l'écosystème Windows Phone se voit obligée de s'expliquer publiquement pour "cette boulette marketing".

En tous cas nous ça nous fait bien rire ce type de chose :)


 10/02/2013 01:44:09 - aztazt
Autant "Tweeter" est correctement conjugué, autant, dans la phrase "le dernier en date à s'être peut être fait piégé", piéger est mal conjugué, et la syntaxe est, disons... approximative !
 10/02/2013 01:45:20 - aztazt
"une information sur laquelle nous ne pouvions pas ignorer" -> que nous ne pouvions pas ignorer

Cela dit, le fond de l'article est intéressant si cela est exact.
 10/02/2013 10:53:11 - blacriderv
Excellent !

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site