Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 68 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Profitez de 3 mois gratuits avec Wikango
 Publié le 14/06/2012 à 20:30 - 1 commentaire ...

Quand vous achetez le logiciel "Avertisseur de zones dangereuses" qu'est Wikango sur le Play Store, seuls 30 jours d'utilisation vous sont octroyés lors de la validation de votre compte. Pour une utilisation prolongée le service est payant allant de 3,99 Euros pour 1 mois à 29,99 Euros pour 1 an d'accès au service.

Avec la sortie récente de l'application pour Windows Phone qui est totalement gratuite pour une durée de 90 jours afin de dynamiser son lancement, nous avons trouvé une petite astuce pour faire en sorte que votre abonnement sur Android profite également de ces 90 jours gratuits !

L'astuce est en réalité très simple. Il suffit en effet juste de créer votre compte Wikango sur la version Windows Phone de l'application, puis par la suite utiliser ce compte sur Android pour profiter de ces 90 jours d'accès au service. Simple et efficace même si le plus compliqué pour vous sera peut-être de trouver une personne possédant un Windows Phone pour réaliser cette petite astuce.


 14/06/2012 20:43:33 - Christophe - Le Webmaster ...
Sympa comme astuce non ?

A noter que ça ne fonctionne pas avec les anciens comptes Wikango mais qu'il faut obligatoirement créer un nouveau compte pour se voir octroyer les 90 jours d'accès au service.

Une astuce que je trouve vraiment cool pour ceux qui voudraient s'offrir sans trop se ruiner un petit avertisseur de radars pour partir sereinement en vacances.

Si vous envisagez de réaliser cette astuce faîtes le vite car il est plus que probable que Wikango corrige ce bug ou cette petite faille après avoir lu cette news.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site