Bienvenue sur Smartphone France Android Edition
Actuellement, 75 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualités du monde Android

Retour au sommaire du site

  Regardez la télévision sur votre smartphone ou votre tablette
 Publié le 07/10/2011 à 23:00 - 5 commentaires ...

Le PCTVnanoStick solo Android & iPhone® Edition est un tuner TNT prenant la forme d'une clé USB très compacte et esthétique. Grâce à sa puce de dernière génération , il est possible de recevoir les chaînes de la TNT sur son PC mais aussi sur son iPhone® et son iPad® et tous les smartphones et tablettes PC Android.

Compacte et légère, la clé USB PCTV nanoStick solo Android & iPhone Edition transforme votre PC en un véritable serveur multimédia qui diffuse la TNT sur votre iPhone, iPad et tous les smartphones et tablettes PC Android. Grâce à la nouvelle version de DistanTV mobile et du logiciel TVCenter 6 installés sur votre PC, vos mobiles et tablettes PC peuvent ainsi accéder à vos programmes TV via votre réseau ou une connexion Internet.

Un concept plutôt sympathique même si son utilisation reste plus que réduite car pourquoi s'embêter à regarder la télévision sur le petit écran de son smartphone ou de sa tablette quand on est obligé de laisser son ordinateur allumé pour que ça fonctionne ? Enfin vous savez maintenant que ça existe et peut être que contrairement à nous vous trouverez un intérêt à ce type d'accessoire.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 08/10/2011 10:10:19 - nicogri
Moi je trouve ca interessant par exemple pour regarder la TV dans le lit sur la Touchpad (release soon) plutot que dans le salon ou il fait frais ;-)
 08/10/2011 10:32:16 - Christophe - Le Webmaster ...
Fainéant ;)
 09/10/2011 09:38:26 - darkSPV
Est ce que ça peut permettre de ne plus payer la redevance?
 09/10/2011 14:12:04 - Christophe - Le Webmaster ...
Normalement oui si l'on en croit le site des impôts mais leur interprétation peut être différente :

"Si vous êtes imposable à la taxe d’habitation et si votre domicile est équipé d'un poste de télévision, vous devez payer la contribution à l'audiovisuel public quel que soit le mode d'acquisition du téléviseur : achat, don, prêt, succession, que vous soyez ou non propriétaire du téléviseur.

La contribution s’applique aux téléviseurs et aux dispositifs de réception assimilés (par exemple: les magnétoscopes ou vidéo-projecteurs équipés d’un tuner)."
 10/10/2011 11:21:15 - nasjsk
@nicogri : les télés peuvent aussi se mettre dans les chambres :D
@Christophe : "dispositifs de réception assimilés" les carte pc tv en font parti et cette carte aussi .. du moment qu'il y a un tuner en fait ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site